Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Underworld
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Titre : Underworld
Créé : 11/06/2023 à 23:17:29 - Modifié : 12/06/2023 à 16:47:50

* La jeune blairelle cherchait activement le bureau de la professeure de magie noir. Elle avait besoin de quelques renseignements sur sa matière mais aussi pour lui parler d’un sujet très important, qui a changer toutes sa vie en une nuit. Alors qu’elle cherchait dans les couloirs du château, la blairelle se dit qu’elle c’était probablement perdu. Elle était très haut dans le château, la rousse allait faire demi-tour quand elle vit une porte qui indiquait le bureau du professeure Blossom. Elle toqua trois petit coup sur la porte et entra. *

- Bonjour professeure, avez vous quelques minutes voir plus pour moi ?

* On sentait une petite pinte de stresse dans la voix de la blairelle même si elle essayait de le cacher. Ambrine espérait vraiment que la professeure pourrait la conseiller le plus possible, même peut être la guider. *

Rpg entre Nora Blossom et Ambrine Météhore merci de ne pas intervenir, avant de nous avoir envoyer un MP.

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Underworld
Créé : 12/06/2023 à 21:14:08

* Une carte étalée devant elle, Nora maugréait ! Ses recherches ne donnaient rien et la zone fouillée était totalement raturée... Elle allait devoir changer son fusil d'épaule si elle voulait avancer ou au moins avoir un indice supplémentaire. Mais elle devait se rendre à l'évidence : elle ne retrouvera probablement jamais son père...

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle entendit des coups timides retentirent puis une voix se fit entendre. Ce n'était pas une de ses élèves, cela elle en était certaine ! Nora pouvait se vanter de retenir toutes les voix de ses élèves.

La jeune femme au cheveux bicolores se retourna pour accueillir la nouvelle venue. *

"Bonjour Miss." * dit-elle, ne sachant pas son nom. * "Venez, j'ai toujours du temps pour les élèves."

* Etant une vampire, le temps était devenue une chose abstraite petit à petit, perdant de son sens au fil des années. *

"Vous êtes bien jeune. En quoi puis-je vous aider ?" * ajouta-t-elle en invitant l'élève à s'installer dans un fauteuil pour discuter. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 13/06/2023 à 18:07:18

* La jeune fille s'assit quand la professeure l'invita à s'installer. La blairelle observa autour d'elle, elle inspectait les lieux. Elle vit une carte sur le bureau de Miss Blossom et autres accessoires. Elle fut interrompu dans son analyse par la professeure, elle inspira un bon coup avant de se lancer dans son explication. *

- Alors j'aurais quelques questions, déjà par rapport à votre matière mais aussi... mais aussi pour votre particularité.

* Elle venait de le dire, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Alors avant que la professeure réponde elle continua. *

- Alors concernant votre matière, je voudrais savoir qu'elle cours et qu'elle mention dois-je avoir à mes BUSES, pour participer à votre matière.

* La Météhore avait bien réfléchi, elle voulait étudier la magie noir. Même si elle venait de commencer à lire des livres sur le sujet, tous la captivait et elle en voulait en savoir plus. *

- Et sur votre particularité... je voulais vous poser quelques questions et conseils...

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 17/06/2023 à 21:49:29

* Sa particularité venait-elle de dire ? Nora cacha sa surprise car peu de personnes osait poser des questions sur sa condition de vampire. Elle préféra attendre de voir où menait ces questions.

En soi, la première était fort simple et la jeune femme se permit un sourire. *

"Pour pouvoir suivre ma matière, il te faudra un optimal en Défense Contre les Forces du Mal, un effort exceptionnel en Potions ainsi qu'en Sortilège & Enchantements et enfin un acceptable en Histoire de la Magie."

* Nora voudrait aussi demander de bonnes capacités de compréhension de la magie car elle ne voulait pas former n'importe qui à la magie noire. Ceux qui pensaient devenir de puissants mages noirs en sortant de sa classe s'étaient largement fourvoyés ! *

"Et tu veux de ma ... comme as-tu dis ? Ah oui ma particularité ! Dis-moi d'abord pourquoi tu souhaites me poser des questions à ce sujet et je jugerai si je veux répondre au non."

* La plupart préférait détourner les yeux ou ne le savait tout simplement pas. Mais personne n'était jamais venu la trouver dans son bureau pour discuter de sa condition de vampire. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 27/06/2023 à 22:26:08

* La jeune blairelle sourit fasse à la première question de la professeure, elle espérait obtenir toutes ses mentions à ses BUSES même si ça arriverait que dans quelques années.

Mais quand la Blossom lui posa une question de pourquoi voulait elle savoir des informations sur sa particularité, la jeune fille déglutis u bon coup avant d'essayer de dire sa phrase sans trembler. *

- Il... Il y a pas longtemps.. je suis devenu comme vous. Je suis devenu un vampire.

* Ambrine ne pouvait plus retourner en arrière, c'était trop tard. Même si elle savait que rien ne lui arriverait, elle avait comme même cette peur de quitter poudlard et de devoir retourner chez ses parents. Alors la Météhore attendait patiemment, enfin en stressant la réaction de la professeure. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/07/2023 à 21:32:48

* La vie de Nora était longue, plus longue que la moyenne grâce à son sang de vampire. Aussi elle pensait qu'on ne pouvait plus la surprendre ! Elle avait vu des choses improbables et entendu des paroles insensées ! Mais la jeune fille face à elle avait réussi à l'étonner.

Cela ne lui était jamais arrivé. Jamais une personne ne s'était présenté à elle pour lui apprendre que lui aussi était un vampire. Mais la jeune femme pouvait comprendre pourquoi la blairelle venait à elle, surtout si sa transformation était récente. *

"Eh bien je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel aveu ! Je suis étonnée d'ailleurs. Cela fait combien de temps ?"

* Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la Blossom. Peu de vampires étaient transformés à présent, souvent les créateurs ne voulaient pas assumer leurs progénitures. Cette dernières se retrouvaient souvent désœuvrés face à leur nouvelle condition... *

"Comment appréhendes-tu ta nouvelle condition ? Sois sincère surtout."
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 21/07/2023 à 18:01:02

La jeune fille se sentit tout un coup soulagé face à la réaction de la professeure. La jeune fille était contente que la Blossom veuille bien l'aider et essayer de la comprendre. Alors pour une fois la Météhore laissa sa barrière de côté pour enfin se livrer.

- Ça fait environ 1 mois et demi...

Le temps passait vite, cela faisait un mois et demis qu'elle était devenu un... [ monstre. ] pensa cette dernière. Elle se sentait encore plus différente des autres et elle n'avait pas vraiment encore accepté sa nature.

Quand la professeure reprit la parole, Ambrine se réveilla et répondit un peu hésitante.

- Je... Je suis... J'ai pas encore accepter le faite d'être comme cela. J'ai encore du mal à tout comprendre et à me faire à l'idée que c'est pour le restant de ma très longue vie...

Il était vrai que la blairelle c'était posé la question du faite qu'elle allait vivre très, très longtemps. Elle allait voir tous ses proches mourir alors que elle elle garderait l'apparence d'une personne de 20 à 25 ans après que sa croissance soit fini. C'était ça qu'elle redoutait, elle ne voulait pas perdre ses êtres chères jusqu'au restant de ses jours.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 23/07/2023 à 21:27:16

* Nora ne savait que trop penser des dires de la jeune fille. Cette dernière semblait subir sa nouvelle condition mais peut-être était-elle encore trop décontenancée par tout cela ? La soif devait la tenailler sans cesse. Sa vision devait s'être affinée. Sa force avait due augmenter. Cela devait faire beaucoup !

La vampire afficha un sourire pour rassurer son interlocutrice. Elle ne voulait surtout pas l'effrayer ! Peut-être qu'avec le temps, Nora pourra prendre la jeune fille sous son aile. *

"Cela est encore tout récent alors." * dit-elle, en pensant que sa propre vie avait commencer il y a bien longtemps ! * "Je suis là si tu as besoin d'un refuge et je peux essayer de répondre à tes questions. Qu'as-tu dû mal à comprendre ?"

* Il existait tellement peu de vampire à présent que si la Blossom pouvait en soutenir une, elle le ferait même si les méthodes utilisées n'allaient pas être délicates. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 22/08/2023 à 01:58:11

La jeune fille était contente que Miss Blossom soit là pour lui donner des conseils et l'aider dans cette période de sa vie. Elles pouvaient maintenant discuter toute les deux et la blairelle était certaine qu'elle pouvait se confier sans aucune gène.

- Alors parfois j'arrive à me... contrôler ? Mais parfois ça prend un peu le dessus et j'ai peur de ce qui pourrais ce passer... Puis est ce que l'exposition au soleil est bien ? J'essaye de mettre le maximum de... crème solaire mais je suis pas sûre que ça marche très bien. La jeune fille hésita un instant un moment avant de demander. Et si je faisais mal à mes quelques amis ? Si j'arrive plus à me contrôler ?

La Météhore avait lâcher pas mal de ses craintes à la Blossom voilà un mois et demis qu'elle gardait tous pour elle, elle en avait parler à ces amis mais jamais de ses craintes, elle ne voulait pas les déranger.

- Je suis désoler si ça fait beaucoup de questions d'un coup...

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5